TSUVADRA AGORA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Pour finir HEROS EN HIVER

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pour finir HEROS EN HIVER - Page 3 Empty ok pour l'effraction

Message  Novae Lun 10 Mai - 13:46

Moi, je vous suis
Pendant que vous organisez l'effraction, je prends des mesures pour que Richelieu ait les noms des conspirateurs et qu'il s'en occupe !
Novae
Novae


PJ dK Tsuvadra
Vie:
Pour finir HEROS EN HIVER - Page 3 Left_bar_bleue50/50Pour finir HEROS EN HIVER - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Pour finir HEROS EN HIVER - Page 3 Left_bar_bleue38/72Pour finir HEROS EN HIVER - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/72)
Bles. 1:
Pour finir HEROS EN HIVER - Page 3 Left_bar_bleue0/6Pour finir HEROS EN HIVER - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/6)

Revenir en haut Aller en bas

Pour finir HEROS EN HIVER - Page 3 Empty LU

Message  frere maheu Mar 11 Mai - 9:17

J'ai lu, je vous laisse ajouter un ou deux points techniques (vos pouvoirs utilisés ou vos compétences ou même pour Ludo et Didier vos différents contact dans la pègre, l'église ou tout autre entregent à votre actif) Pour Novae OK pour les mousquetaires noires (ceux de richelieu).
frere maheu
frere maheu


PJ dK Tsuvadra
Vie:
Pour finir HEROS EN HIVER - Page 3 Left_bar_bleue150/150Pour finir HEROS EN HIVER - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Pour finir HEROS EN HIVER - Page 3 Left_bar_bleue120/120Pour finir HEROS EN HIVER - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)
Bles. 1:
Pour finir HEROS EN HIVER - Page 3 Left_bar_bleue0/4Pour finir HEROS EN HIVER - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/4)

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum