TSUVADRA AGORA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Pour finir HEROS EN HIVER

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pour finir HEROS EN HIVER Empty Pour finir HEROS EN HIVER

Message  frere maheu Lun 30 Nov - 13:05

Les obstacles que vont devoir franchir vos personnages sont les suivants :

1- L'hiver : vous avez quatre journées de cheval à parcourir dans la rudesse de l'hiver. Vous avez avec vous une personne qui n'est pas habillé pour supporter la rudesse de celui-ci. De plus celui-ci (cet hiver) s’est endurci depuis l’utilisation par Didier de son art sur l’air en tempête. (Les équilibres). Vos propres vêtements risque d’être trop juste et impossible de dormir à la belle étoile sous forme humaine.

2- Poursuivant : Vous êtes poursuivit par une quinzaine de cavalier appartenant à la bande des détrousseurs de Verdun (ceux qui exploité le village). Ils vous cherchent, ils risquent de retrouver votre trace.

3- Gardiens : enfin le manoir que vous rechercher est certainement garder par ce même genre de personne
A vous de me dire comment vous aller franchir ces obstacles.
frere maheu
frere maheu


PJ dK Tsuvadra
Vie:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue150/150Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue120/120Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (120/120)
Bles. 1:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue0/4Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (0/4)

Revenir en haut Aller en bas

Pour finir HEROS EN HIVER Empty LA REGLE

Message  frere maheu Mar 1 Déc - 10:30

Pour repondres aux obstacles, la rêgles est que vous n'avez le droit qu'à 2 interventions.
Si aucune interventions avant Lundi (négociable entre les parties) je prends le chemin le pire.
frere maheu
frere maheu


PJ dK Tsuvadra
Vie:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue150/150Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue120/120Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (120/120)
Bles. 1:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue0/4Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (0/4)

Revenir en haut Aller en bas

Pour finir HEROS EN HIVER Empty Re: Pour finir HEROS EN HIVER

Message  Didier Mar 1 Déc - 23:04

Quelque piste pour moi que j'expose dans mon ... 1er jet Pour finir HEROS EN HIVER Icon_biggrin


Nous sommes deux je crois à ralentir considérablement notre groupe. Je parle de ceux qui comme moi ne savent pas monter à cheval et qui ralentisse et fatigue les cheveaux.
Didier est un hibou et qui dit hibou (grand duc) dit résistance au froid. Dit aussi vol léger et silencieux. Je serais plus efficace en fesabt le chemin a vol.
Ensuite je peux évaluer la troupe qui nous poursuit et évaluer la distance qui nous sépare.
Pour info, je m'isole pour la transformation avec Phoebus si il est ok et il récupère mes fringues.

Pour finir, la chauve souris Pour finir HEROS EN HIVER Icon_biggrin pourrait elle devancer le groupe pour ouvrir le chemin, faire un peu de reconnaissance et trouver refuge pour les "nuits" ou quart d'heure de repos afin que le groupe n'est pas à réfléchir et sache exactement ou se poser pendant les mini break de repos?

Ensuite, Phoebus, peut être as tu des restes en terme de piège quand notament les chemins empruntés longent un bois ou une foret?
Dernière iée comme ca ... Ils vont forcement se ravitailler au bord d'un lac. Ne serait ce que pour les chevaux.... Novae ... Il n'y a pas un moyen d'empoisonner les points d'eau?

Pour les gardes à l'arrivé ca je présent le charisme de Novae et de Ludo. Ils sauront quoi faire car là je ne me vois pas d'utilité sauf si on a besoin de moi.

PS : Etienne, y a t'il en chemin une donzelle à croquer? Pour finir HEROS EN HIVER Icon_twisted
PSS : Oui j'y ai pensé à une embuscade avec Ludo et Phoebus mais ... Ils sont 15 et ... ca me parait un peu .... Enfin .... On a fait pire mais là ... Je ... enfin j'ose pas lire Ludo et Phoebus Pour finir HEROS EN HIVER Icon_lol Pour finir HEROS EN HIVER Icon_lol Pour finir HEROS EN HIVER Icon_lol

La bise à tous
Didier
Didier


PJ dK Tsuvadra
Vie:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue27/50Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (27/50)
Energie:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue38/80Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (38/80)
Bles. 1:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue0/6Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (0/6)

Revenir en haut Aller en bas

Pour finir HEROS EN HIVER Empty Ludo a sa petite idée

Message  Ludo Mer 2 Déc - 23:36

Pourquoi ne pas faire une fausse piste et les entrainer sur un chemin de traverse qui les ralentirait (Géographie, stratagèmes et magies). Je pense qu'il vaut mieux pour celà utiliser des rapides (Homme ou animal) plutôt que des boulets car de toutes façons notre équipée sera retardée par nos invités et ils pourront rejoindre le groupe en route.
Enfin je crois. Pour les fringues, envoyons un des rapides (Homme ou animal) acheter le nécessaire dans le premier relais de poste ou bourg digne de ce nom. Les autres le récupère avec la camelote au passage.
Voila, je m'inspire du premier jet de Didier, aux autres de compléter.
Ludo
Ludo


PJ dK Tsuvadra
Vie:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue53/71Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (53/71)
Energie:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue30/47Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (30/47)
Bles. 1:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue2/6Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (2/6)

Revenir en haut Aller en bas

Pour finir HEROS EN HIVER Empty Tuons les tous

Message  Novae Dim 6 Déc - 17:02

Pour rebondir sur ce que dit Olivier, je propose de tendre un piège à ceux qui sont derrière nous car il n'est jamais bon d'être pris en tenaille.
Je propose donc que l'un de ceux qui vole surveille ceux de derrière et pendant ce temps les autres se mettent en embuscade. ensuite avec terre on fait un trou autour d'eux et ceux qui ne seront pas tombés dans le trou, on les achève au pistolet. Bien sûr pendant ce temps on éloigne nos chevaux et la donzelle
Et ça on le fait s'il n'y a pas le chanceux derrière nous car on risque de tout foirer.
En attendant pour que la fille ne meurt pas de froid, je propose que Didier s'en occupe en créant autour d'elle un climat chaud avec air ??
Ensuite on rebouche la terre, on détale et au 1er village, on se restaure, on s'équipe pour le froid et on part, toujours avec un éclaireur. Car je pense que les 15 derrière nous ne sont que les 1ers.
Et une fois arrivé, là-bas, on utilise encore la terre pour se faire une porte dans un coin tranquille du bâtiment dans lequel on doit rentrer sur les conseils de notre éclaireur.
Novae
Novae


PJ dK Tsuvadra
Vie:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue50/50Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue38/72Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (38/72)
Bles. 1:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue0/6Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (0/6)

Revenir en haut Aller en bas

Pour finir HEROS EN HIVER Empty Ludo n'est pas d'accord

Message  Ludo Lun 7 Déc - 15:49

C'est moi le fou du sang. Et pourtant je suis persuadé que ce n'est pas raisonnable cette idée d'embuscade. On a un périple à mener et un chateau à investir d'une façon ou d'une autre. Autant concentrer nos forces la dessus et ce contenter d'organiser une fausse piste pour nos poursuivant.

Biz
Ludo
Ludo


PJ dK Tsuvadra
Vie:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue53/71Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (53/71)
Energie:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue30/47Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (30/47)
Bles. 1:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue2/6Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (2/6)

Revenir en haut Aller en bas

Pour finir HEROS EN HIVER Empty Re: Pour finir HEROS EN HIVER

Message  Didier Mar 8 Déc - 3:36

Bon je me met en Hibou. Je serai plus efficace. Mes vètement peuvent être preté à la demoiselle pour l'équiper un peu plus.

Pour le groupe qui nous suis, je rejoint Ludo. J'ai ce sentiment profond que nos pouvoir doivent être utilisé a bon etien... tu sais un peu comme le lezard qui perd sa queue. Surtout quand on brasse les éléments.
Un Ludo Phoebus qui monte bien a cheval devraient brouiller les pistes. Novae continu avec la demoiselle et Yvan qui ouvre la marche en éclaireur. Yvan utilise l'air pour communiquer avec moi si ya pépin. Je t'entendrai et préviendrai Ludo et Phoebus que les miss risque de rencontrer un pépin.

PS : Ludo Phoebus, besoin que j'aille évaluer la distance entre vous et les poursuivants?

PSS : J'aimais bien Novae l'idée de te voir empoisonner un point d'eau en s'assurant qu'il alimente pas le vilage. Mais genre .... Une belle colique quoi Pour finir HEROS EN HIVER Icon_biggrin

Voila c'était mon dernier Jet.

Au plaisir de vous lire

Et j'adore ce système de jeu Pour finir HEROS EN HIVER Icon_wink
Didier
Didier


PJ dK Tsuvadra
Vie:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue27/50Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (27/50)
Energie:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue38/80Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (38/80)
Bles. 1:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue0/6Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (0/6)

Revenir en haut Aller en bas

Pour finir HEROS EN HIVER Empty Vous n'êtes pas drôles

Message  Novae Mer 9 Déc - 0:03

Mais bon, je me plie à l'avis de mes 2 partenaires qui répondent et je suis ok avec eux pour essayer de les emmener sur une fausse piste bien qu'ils sachent où nous allons. Je suis ok pour filer une petite potion que j'ai bien entendu sur moi pour les rendre tous malades si mes copains arrivent à leur refiler le truc.
De mon côté je pars avec Yvan en éclaireur jusqu'à Bourges (si je suis attendue, j'évite)Je m'arrête à une auberge / maison que je connais bien et d'où je peux partir vite, envoyer des informations à mon éminence parisienne (car forcément si Bourges est une grosse ville, j'ai forcément des contacts surs de par mon métier). Je reste une journée, une nuit et j'achète de quoi nous défendre (notamment de la poudre)et des vêtements plus chauds. Ensuite, si les autres ne nous ont pas rejoints après une journée (je trouve très bonne l'idée d'Olivier de communiquer par l'air très bonne) , je pars de Bourges avec la fille et mon équipement sur un autre cheval, Yvan toujours en éclaireur. Et là, c'est direction le manoir, plus d'arrêt en ville. Etablissement du denier camp, non loin du manoir. Yvan repère les lieux pour trouver un endroit du manoir et on entre grâce une porte faite par la terre.
Après j'attends que tu nous dises si on s'est rejoint pour te dire ce que nous faisons dans le château...

Bisous
Novae
Novae


PJ dK Tsuvadra
Vie:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue50/50Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue38/72Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (38/72)
Bles. 1:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue0/6Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (0/6)

Revenir en haut Aller en bas

Pour finir HEROS EN HIVER Empty SYNTHESE et RESULTATS

Message  frere maheu Mer 9 Déc - 11:33

Pour finir HEROS EN HIVER Forumh10
frere maheu
frere maheu


PJ dK Tsuvadra
Vie:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue150/150Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue120/120Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (120/120)
Bles. 1:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue0/4Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (0/4)

Revenir en haut Aller en bas

Pour finir HEROS EN HIVER Empty Didier

Message  frere maheu Mer 9 Déc - 11:55

Didier se transforme en hibou, laissant ses vétements à le jeune prostituée Catherine. Elle reçoit ses vétements avec soulagement. Elle commençait à souffrir réellement du froid.
Sous cette forme, il retourne sur ses pas et discrétement tente(1) de suivre les "Surineurs" qui poussent leurs chevaux aux maximum. Ces derniers sont 17 et leur chef n'est autre que Richard de Champagne, le chef des surineurs.

(1) Tente voici les condition de réussite :
25+ en discrétion
25+ en perception
Il en coûtes 1D6 en energie

Didier possède :
Discrétion à +0, mais +10 sous forme de hibou
Perception à +17
Energie restante : 67/80

Lancer de dès
DISCRETION : frere maheu a effectué 2 lancé(s) d'un Pour finir HEROS EN HIVER D10 (D10.) :
Pour finir HEROS EN HIVER D10_8 , Pour finir HEROS EN HIVER D10_1
PERCEPTION : frere maheu a effectué 2 lancé(s) d'un Pour finir HEROS EN HIVER D10 (D10.) :
Pour finir HEROS EN HIVER D10_4 , Pour finir HEROS EN HIVER D10_8
Energie perdue : frere maheu a effectué 1 lancé(s) d'un Pour finir HEROS EN HIVER D6 (D6.) :
Pour finir HEROS EN HIVER D6_4
frere maheu
frere maheu


PJ dK Tsuvadra
Vie:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue150/150Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue120/120Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (120/120)
Bles. 1:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue0/4Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (0/4)

Revenir en haut Aller en bas

Pour finir HEROS EN HIVER Empty DIDIER

Message  frere maheu Mer 9 Déc - 12:20

Echec en Discrétion : 10 + 9 = 19 < 25
Réussite en perception : 17 + 12 = 29 > 25
Energie restante : 67 - 4 = 63

Conséquence :
La réussite en Perception permet d'entendre une conversation inquiète entre les surineurs et leur chef.
Cette inquiètude provient du temps qui s'est tout a coup dégradé depuis la tempète mystérieuse qui leur ont empécher de rattraper ces géneurs non invités.
Richard leur répond :
- Attention, nous n'avons pas à faire à n'importe qui. Ce sont des dragons. Alors je vous dis tout de suite qu'il va falloir être trés attentif, ces batards de reptile peuvent se transporter en aniamux diverse. Et en plus ils sont comme la "maitresse" de qui vaous savez, ils ont des contrats avec le diable lui même. Mais il ne sont aps indestructible, du moins leur enveloppe humaine.
- Comment tu sais ça ?
- Vous occupez pas de comment je le sais, j'ai été renseigné. restez surtout sur vos gardes. Il faut absolument qu'on récupère la pute du futur maitre de france. Je lui avais bine dis de l'éliminer.

L'echec de la discrétion, comme vous vous en doutez provient une fois que les surineurs sont avertis. l'un d'eux aux autres.
- Dites donc les gars, c'est bien normal un grand duc en pleine journée. Surtout qu'il nous suit depuis quelques heures.
Richard
- Non ! Tirez lui dessus les gars, abbatez-moi cette saloperie de reptile volant.



Et voila, pour te toucher avec leur mouquet, ils vont devoir réussir un jet de tir à
Ta défense +14 + 15 (car c'est un tir) + 3dK contre eux : 29+ 3dK
Et pour cela il ont une compétence de tir à +14 (+8 car il sont 17) soit +22
S'ils réussissent, il te feront 3D6 + 20 en dégats


Le tir des spadassins à +22 : frere maheu a effectué 2 lancé(s) d'un Pour finir HEROS EN HIVER D10 (D10.) :
Pour finir HEROS EN HIVER D10_0 , Pour finir HEROS EN HIVER D10_9
Les krasses de circonstance qui sont contre eux : frere maheu a effectué 3 lancé(s) d'un Pour finir HEROS EN HIVER DK (dK.) :
Pour finir HEROS EN HIVER DK_0 , Pour finir HEROS EN HIVER DK_3 , Pour finir HEROS EN HIVER DK_0
Les dégats si réussite 20 + frere maheu a effectué 3 lancé(s) d'un Pour finir HEROS EN HIVER D6 (D6.) :
Pour finir HEROS EN HIVER D6_4 , Pour finir HEROS EN HIVER D6_1 , Pour finir HEROS EN HIVER D6_1
frere maheu
frere maheu


PJ dK Tsuvadra
Vie:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue150/150Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue120/120Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (120/120)
Bles. 1:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue0/4Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (0/4)

Revenir en haut Aller en bas

Pour finir HEROS EN HIVER Empty DIDIER

Message  frere maheu Mer 9 Déc - 12:26

Résultat :
Il devait faire 29 + 3 soit 32
Il font 22 + 19 = 41 > 32

Tu perds
6 - 3 + 20 = 23 points de vie
Il te reste 50 - 23 = 27 point de vie.
23 / 8 = niveau de blessure : 3 Maximum c'est 6.

Mais tu parviens à t'enfuir et à communiquer par les airs un message à tes amis. L'envoi de ce message te coûte 1D6 Energie.
Perte d'énergie frere maheu a effectué 1 lancé(s) d'un Pour finir HEROS EN HIVER D6 (D6.) :
Pour finir HEROS EN HIVER D6_4
frere maheu
frere maheu


PJ dK Tsuvadra
Vie:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue150/150Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue120/120Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (120/120)
Bles. 1:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue0/4Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (0/4)

Revenir en haut Aller en bas

Pour finir HEROS EN HIVER Empty BILAN DIDIER

Message  frere maheu Mer 9 Déc - 12:30

La poursuite continue par les spadassins. C'est maintenant à Ludo et Phoebus d'agir.
Tu retrouveras tes amis à Bourges. Tu ne peux pas pour l'instant récupérer tes potentiel, car tu reste dans le stresse de l'aventure. Aucun repos possible pour l'instant.
A moins que... Mais c'est pour la suite.

Bilan :
VIE : 27
NIVEAU DE BLESSURE : 3 (max 6)
ENERGIE : 63 - 4 = 59
frere maheu
frere maheu


PJ dK Tsuvadra
Vie:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue150/150Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue120/120Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (120/120)
Bles. 1:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue0/4Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (0/4)

Revenir en haut Aller en bas

Pour finir HEROS EN HIVER Empty LUDO ET PHOEBUS

Message  frere maheu Mer 9 Déc - 13:29

Ludo et Phoebus montent un plan. Ils ont reçu le message de Didier sur leurs poursuivants. Les "surineurs et Richard de Champagne" sont à une journée derrière eux. Pour monter cette diversion, ils vont devoir être trés performant du fait que Richard sait qu'ils sont des dragons. Monter un plan consiste à utiliser des informations, du Materiel et des contacts. et Noave est déjà partie au sud

Les contact se feront dans le village traversé. Pour que les villageois acceptent d'induire en erreur les poursuivants. Ils vont devoir se montrer convainquant !
La difficulté est de 25+.
c'est ici qu'il utiliseront un mixte de
diplomatie (+14 pour Ludo) et
d'intimidation (+12 pour phoebus +5 en utilisant splendeur du serf mais 1D6 ernergie soit +17)

Les informations consistent à rassembler des connaissances et des ouïe-dire sur la royauté et la noblesse. A glaner auprés des habitants du village les plus léttré (curé et bourgmestre) que l'intendant du roi est à Tour. C'est lui qui est en charge de certaines affaires juridiques concernant la noblesse. Les autres information importantes sont sur les us et coutumes des mercenaires. Comment peuvent-ils suivre une piste avec certitude.
La difficulté est de 25+
Les competences
Renseignement (Phoebus +9 avec egalement la spendeur du cerf pour 1D6 ernegie et +5 : +14)
Influence (ludo 14 + avec la ruse du renard 1D6 energie soit +5 : +19)

Le materiel consiste à laisser des traces d'un bivouac composé de 6 personnes et de faux indices conduisant vers Tours, comme pour rejoindre l'intendant du Roi dans une affaire juridique. Ce materiel consite en de fausses lettres bien placées, comme égarées. Mais aussi avec laisser des traces de six chevaux et à effacer celles qui partent vers Bourges.
La difficulté est de 25+
Competences utilisés
Stratégie (ludo à +13)
Discretion (Phoebus à +17)

Pour REUSSIR, il faut que l'un de vous deux réussisse un jet sur chaque étape. Les trois étapes doivent être réussie sinon ECHEC.

Contact 25+
Intimidation de Phoebus +17 : frere maheu a effectué 2 lancé(s) d'un Pour finir HEROS EN HIVER D10 (D10.) :
Pour finir HEROS EN HIVER D10_5 , Pour finir HEROS EN HIVER D10_9
Energie 60 : frere maheu a effectué 1 lancé(s) d'un Pour finir HEROS EN HIVER D6 (D6.) :
Pour finir HEROS EN HIVER D6_2
Diplomatie de Ludo +14 : frere maheu a effectué 2 lancé(s) d'un Pour finir HEROS EN HIVER D10 (D10.) :
Pour finir HEROS EN HIVER D10_5 , Pour finir HEROS EN HIVER D10_2

informations 25+
Renseignement de Phoebus +14 : frere maheu a effectué 2 lancé(s) d'un Pour finir HEROS EN HIVER D10 (D10.) :
Pour finir HEROS EN HIVER D10_9 , Pour finir HEROS EN HIVER D10_1
Energie ? : frere maheu a effectué 1 lancé(s) d'un Pour finir HEROS EN HIVER D6 (D6.) :
Pour finir HEROS EN HIVER D6_6
Influence de Ludo +19 : frere maheu a effectué 2 lancé(s) d'un Pour finir HEROS EN HIVER D10 (D10.) :
Pour finir HEROS EN HIVER D10_5 , Pour finir HEROS EN HIVER D10_9
Energie 44 : frere maheu a effectué 1 lancé(s) d'un Pour finir HEROS EN HIVER D6 (D6.) :
Pour finir HEROS EN HIVER D6_2

Matériel 25+
Renseignement de Phoebus +17 : frere maheu a effectué 2 lancé(s) d'un Pour finir HEROS EN HIVER D10 (D10.) :
Pour finir HEROS EN HIVER D10_2 , Pour finir HEROS EN HIVER D10_3
stratégie de Ludo +13 : frere maheu a effectué 2 lancé(s) d'un Pour finir HEROS EN HIVER D10 (D10.) :
Pour finir HEROS EN HIVER D10_9 , Pour finir HEROS EN HIVER D10_1
frere maheu
frere maheu


PJ dK Tsuvadra
Vie:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue150/150Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue120/120Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (120/120)
Bles. 1:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue0/4Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (0/4)

Revenir en haut Aller en bas

Pour finir HEROS EN HIVER Empty LUDO ET PHOEBUS

Message  frere maheu Mer 9 Déc - 13:36

Contact
Réussi par Phoebus il perd 2 point en energie
+ 1dK

Information
Réussi par Ludo il perd 1 point d'énergie
Phoebus en perd 6
+1 dK

Matériel
Materiel à malheureusement échoué. 23 et 22 aucun à 25. Les Surineurs ne se font aps prendre et soupçonne la fausse piste

Le plan ne dirige pas vers une autre piste par contre les 2dK vont être lancer pour savoir combien de jour vous gagner d'avance malgré tout.

Tant gagné frere maheu a effectué 2 lancé(s) d'un Pour finir HEROS EN HIVER DK (dK.) :
Pour finir HEROS EN HIVER DK_3 , Pour finir HEROS EN HIVER DK_3
frere maheu
frere maheu


PJ dK Tsuvadra
Vie:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue150/150Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue120/120Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (120/120)
Bles. 1:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue0/4Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (0/4)

Revenir en haut Aller en bas

Pour finir HEROS EN HIVER Empty BILAN PHOEBUS et LUDO

Message  frere maheu Mer 9 Déc - 13:41

2 demi krasse, une journée suplémantaire à était gané.
Vous avez à Bourges deux jour d'avance sur eux.



LUDO
VIE : 66
NIVEAU DE BLESSURE : 0 (max 6)
ENERGIE : 44 - 2= 42


PHOEBUS
VIE : 79
NIVEAU DE BLESSURE : 0 (max 6)
ENERGIE : 65- 8= 57



Dernière édition par frere maheu le Mer 9 Déc - 15:11, édité 1 fois
frere maheu
frere maheu


PJ dK Tsuvadra
Vie:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue150/150Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue120/120Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (120/120)
Bles. 1:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue0/4Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (0/4)

Revenir en haut Aller en bas

Pour finir HEROS EN HIVER Empty Yvan en éclaireur

Message  frere maheu Mer 9 Déc - 13:58

Yvan part en éclaireur en chauve-chouris. Il sait que leur poursuivant savent qu'ils sont des dragons. Il va devoir par conséquent faire trésattention afin de reconnaitre les environs pour trouver un endroit ou faire le campement et ensuite se montrer discret, afin d'évaluer les forces en présence au manoire.
C'est un manoir de chevalier riche du 15ème siécle en pierre de deux étages et certainement d'un vingtaine de pièce ayant des fenètre de verre mais trés étroites. les cheminées sont alumés. Les greniers sont obstrués par de la paille.
Le manoire est au centre d'un parc centre d'un ensemble de petite commune ayant été sous la responsabilité jadis du chevalier de Saint-Juste.
a coté du manoir, une écurie et une grange ou Yvan peut se cacher.

L'exploration va donc dépendre de sa perception ( 16) et de sa discrétion ( 15).
La difficulté pour chacun d'entre eux est de 25 .
De plus il perd 1D6 énergie pour sa transformation en chauve souris (il lui en reste 63)

Perception +16 : frere maheu a effectué 2 lancé(s) d'un Pour finir HEROS EN HIVER D10 (D10.) :
Pour finir HEROS EN HIVER D10_9 , Pour finir HEROS EN HIVER D10_0
Discrétion +15 : frere maheu a effectué 2 lancé(s) d'un Pour finir HEROS EN HIVER D10 (D10.) :
Pour finir HEROS EN HIVER D10_3 , Pour finir HEROS EN HIVER D10_5
Energie 63 - frere maheu a effectué 1 lancé(s) d'un Pour finir HEROS EN HIVER D6 (D6.) :
Pour finir HEROS EN HIVER D6_3
frere maheu
frere maheu


PJ dK Tsuvadra
Vie:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue150/150Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue120/120Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (120/120)
Bles. 1:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue0/4Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (0/4)

Revenir en haut Aller en bas

Pour finir HEROS EN HIVER Empty YVAN Bilan

Message  frere maheu Mer 9 Déc - 15:07

Perception réussi
Le manoir est occupé par 15 gardes, 5 servantes et peut-être d'autres personnes qui ne sortent pas. Une fenêtre aux deuxième étage a était obstrué totalement et des bruit de menuiseries s'en échappe. Dans la grange, une grande quatité de bois est stockée. C'est uen fois par jour un de ces rondin de 2 mettre qui est entré dans la manoire. Ce n'est pas du bois de chauffe.

Autre chose, tu perçois, provenant des ous-sol une sensation de mort, d'esprit ou de fantome. Ta forme chauve souris est sensible aux energie en provenance de l'opacité.

Malheureusement discrétion échoué.
Un des gardes.
- Qu'est-ce qu'elle fout là cette chauve-souris. Ces animaux du diable ,y dorment pas l'hiver ?
- Oui ! c'est bizare ça.
- faudrait allait fouiller dans la grange et les virer, elle doit avoir fait son nid cette saloperie.
- T'as raison, j'aime pas ces bêtes qui sucent le sang.

Yvan doit quitter les lieux et retrouver ses amis à Bourges. Trop de risque maintenant ici.


Bilan de Yvan

YVAN
VIE : 62
NIVEAU DE BLESSURE : 0 (max 6)
ENERGIE : 63- 3= 60

frere maheu
frere maheu


PJ dK Tsuvadra
Vie:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue150/150Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue120/120Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (120/120)
Bles. 1:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue0/4Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (0/4)

Revenir en haut Aller en bas

Pour finir HEROS EN HIVER Empty NOVAE A BOURGES

Message  frere maheu Mer 9 Déc - 15:20

Novae quand a elle a poursuivits a route jusqu'à bourges, ou elle réserve l'auberge et aprés les info envoyé par Didier attend le reste de ses amis. Yvan arrivera en premier, suivi de Didier blessé enfin de Ludo et Phoebus en dernier aprés avoir constaté que les "surineurs" ont été trompé, au moins dans la première partie du plan.
(rine ne vous pemret en tant que personnage de savoir si le plan a marché). toutefois vous sentez l'urgence.

Vous êtes face à cette nouvelle situations :
1- Didier est bléssé
2- Comment entrer dans le manoir gardé par 15 soldats
3- Pour utiliser le domaine Terre, Yavn a consté que quelque chose d'opaque en provenace des sous-sol s'y opposé.
4- vous êtes à une demi journée à cheval du manoire de Saint-Juste.
5- Vos poursuivants en savent beaucoup sur vous. (apparement ce n'est pas le cas au manoir)
frere maheu
frere maheu


PJ dK Tsuvadra
Vie:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue150/150Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue120/120Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (120/120)
Bles. 1:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue0/4Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (0/4)

Revenir en haut Aller en bas

Pour finir HEROS EN HIVER Empty LA REGLE

Message  frere maheu Mer 9 Déc - 15:24

Pour repondres aux obstacles, la rêgles est :
Vous n'avez le droit qu'à 2 interventions
Si aucune interventions avant Jeudi 16 (négociable entre les parties) je prends le chemin du pire.


Didier tu as maintenant 1182 XP


Ludo tu as 1102 XP. tu passes au niveau 11.
Il faut que choisises :
1 atout Avantage (2 points a répartir entre Attaque, Defense, Sauvagarde)
1 atout apprentissage (6 + INT à répartir dans tes niveau de compétence - maximum 11)
1 atout compteur répartir 6 points entre Vie Energie, Applomb
1 atout libre voir dans la liste des atouts


Novae tu passes à 1402 XP tu restes niveau 13 + 1 atout libre au choix

VOir dans la partie personnages pour Ludo et Novae !
frere maheu
frere maheu


PJ dK Tsuvadra
Vie:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue150/150Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue120/120Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (120/120)
Bles. 1:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue0/4Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (0/4)

Revenir en haut Aller en bas

Pour finir HEROS EN HIVER Empty Re: Pour finir HEROS EN HIVER

Message  Didier Mar 15 Déc - 16:26

Hello tous,

Bon eh bien pas évident.
J'ai le sentiment qu'il nous faut du temps pour infiltrer les lieux et je pense que le fait de les avoir mit sur une fausse piste ne fait que nous laisser quelque moment de répit mais ne fait que repousser le problème.

Que pensez vous si Ludo et Phoebus canalise ce groupe avec piège et détournement de piste, tuer un a un les gars avec strtégie peut être cela est jouable.

(Etienne, les poursuivant sont il empoisonné?)

Pour ma part Novae je sait pas comment tu vois l'entrée dans le donjon. J'ai vu avec Etienne, Didier est un grand expert en bluf et dans la capacité de faire croire et de convaincre. De plus Didier est très bon en connaissance de ces milieu.
Ne pense tu pas qu'on pourrai inventer une histoire qui tien la route et qui nous laisserai l'entrée libre pour opérer en tranquilité?
As tu une idée?

Il faudra se méfier de ces force provenant du sol et que ces éesprit" ne nous trahisse pas. Yvan. Peux tu nous donner une idée sur notre capacité a rester discret et non découvert face a ces esprit provenant du sol?

Novae. Qu'en pense tu de nous déguiser en "nos poursuivant" et bluffer une arrivé comme quoi Yvan et moi somme les dernier escapé et que nous avons pu capturer toi et la demoiselle?
Ensuite face a leur chef, nous le poignardonc sur le champ et montrons aux gardes un papier stipulant que nous avons ordre de l'exécuter pour trahisons et que je reprend le commandemant.
Cela tien la route surtout que Didier as vraiment une très grande expérience dans le bluff et ai capable de tous les embobiner.

Voila les idée que j'ai. Heuuuuu ... Ludo Phoebus il faut les canaliser mais j'avoue que là je manque d'idée sur le comment. Disons que je vous laisse vous démerder comme des grand Pour finir HEROS EN HIVER Icon_biggrin

Qu'en pensez vous?
Didier
Didier


PJ dK Tsuvadra
Vie:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue27/50Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (27/50)
Energie:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue38/80Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (38/80)
Bles. 1:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue0/6Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (0/6)

Revenir en haut Aller en bas

Pour finir HEROS EN HIVER Empty Hou la la !!!!

Message  Ludo Mar 15 Déc - 17:25

Je serai plus pour une action directe, car je ne crois à la possibilité de buter les poursuivants un par un, juste Phoebus et moi.
Pourquoi ne pas mettre le feu à la grange pour faire sortir la maisonnée. Nous pendant ce temps là, on s'introduit dans la place et on embarque ce qui nous intéresse et je tue tous ceux qui ne serait pas parti s'occuper du feu. Dans les western, faut toujours du monde pour faire la chaîne avec des sauts pur éteindre les feux de granges. D'autant que ce qui y est entreposé est très précieux.
Il faut aussi se garder un ou deux membres du groupe pour s'occuper ou surveiller les forces pas très sympas qui trainent dans les lieux.
Biz à tous

Ludo
Ludo
Ludo


PJ dK Tsuvadra
Vie:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue53/71Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (53/71)
Energie:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue30/47Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (30/47)
Bles. 1:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue2/6Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (2/6)

Revenir en haut Aller en bas

Pour finir HEROS EN HIVER Empty A l'attaque

Message  Novae Jeu 7 Jan - 20:23

Je suis comme Ludo !! Je pense que mettre le feu à la grange est une bonne idée. On fait diversion et on entre tous.
Avant de faire ça, je fais à Bourges ce que j'avais dit que je ferai. J'envoie des infos au cardinal et je l'informe de la gravité de la situation et demande s'il est possible d'envoyer des personnes à la poursuite du méchant qui a plein de chance. J'indique aussi le nom des personnes impliquées chez les militaires
Je soigne également Didier avant de partir.
Pour la fille, je ne sais pas ce qui est le mieux entre l'emmener et la laisser, je vous laisse voir
Novae
Novae


PJ dK Tsuvadra
Vie:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue50/50Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue38/72Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (38/72)
Bles. 1:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue0/6Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (0/6)

Revenir en haut Aller en bas

Pour finir HEROS EN HIVER Empty Un dernier truc

Message  Ludo Jeu 7 Jan - 23:17

Il nous faut aussi prévoir un plan pour fuir et pour trouver un refuge. L'action doit-être rapide et décisive, car nous avons aux trousses pas mal de monde.

Biz, Ludo
Ludo
Ludo


PJ dK Tsuvadra
Vie:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue53/71Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (53/71)
Energie:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue30/47Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (30/47)
Bles. 1:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue2/6Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (2/6)

Revenir en haut Aller en bas

Pour finir HEROS EN HIVER Empty Aie aie ... Ils s'enflames

Message  Didier Ven 8 Jan - 0:41

Bin ok pour le feu mais c'est quoi les concéquences?
On ne sait pas en fait comment ils vont gérer le feu et du coup on métrise pas la situation pour autant. On a semé une panique soit mais cela ne facilitera pas les choses je pense.

Butter 15 mecs c'est jouable. On sait bien que ce ne sont pas des lumières.

Mais bon ... Vous m'avez l'air déterminé alors je vous suis.
Pour la fuite je pense qu'on prépare nos chevaux, léger au plus que possible. On prévoit qu'on aura 1 personne en plus.
Lors de l'incendi je vous propose de me percher dans un arbre pour localiser le plus vite possible la miss et vous donner l'info par les airs.

Ok pour ce plan pour moi. On fou le feu.

Qui s'en occupe?
Didier
Didier


PJ dK Tsuvadra
Vie:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue27/50Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (27/50)
Energie:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue38/80Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (38/80)
Bles. 1:
Pour finir HEROS EN HIVER Left_bar_bleue0/6Pour finir HEROS EN HIVER Empty_bar_bleue  (0/6)

Revenir en haut Aller en bas

Pour finir HEROS EN HIVER Empty Re: Pour finir HEROS EN HIVER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum