TSUVADRA AGORA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

PLEIN DE QUESTION (OF COURSE)

2 participants

Aller en bas

PLEIN DE QUESTION (OF COURSE) Empty PLEIN DE QUESTION (OF COURSE)

Message  Novae Mer 25 Mar - 15:42

Salut Etienne,
J'ai plein de questions :
pour nos personnages, on a le droit de les modifier directement ou on te dit dans un message ce qu'on veut faire ?
C'est dans quel sujet qu'on écrit ce qu'on fait pendant le x années ? Parce qu'il y 1613 et un autre sujet où on a le droit d'écrire qu'une seule fois.
Bises
Novae
Novae


PJ dK Tsuvadra
Vie:
PLEIN DE QUESTION (OF COURSE) Left_bar_bleue50/50PLEIN DE QUESTION (OF COURSE) Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
PLEIN DE QUESTION (OF COURSE) Left_bar_bleue38/72PLEIN DE QUESTION (OF COURSE) Empty_bar_bleue  (38/72)
Bles. 1:
PLEIN DE QUESTION (OF COURSE) Left_bar_bleue0/6PLEIN DE QUESTION (OF COURSE) Empty_bar_bleue  (0/6)

Revenir en haut Aller en bas

PLEIN DE QUESTION (OF COURSE) Empty Re: PLEIN DE QUESTION (OF COURSE)

Message  frere maheu Mer 25 Mar - 16:07

Pas de problème pour répondre à tes légitimes questions.

pour nos personnages, on a le droit de les modifier directement ou on te dit dans un message ce qu'on veut faire ?


Non, normalement vous n'avez pas les droits pour modifier, vous me le dite dans le message et je ferais ensuite les modifications, j'ai les droits. Chacun voit ce que chacun souhaite prendre comme atout.

C'est dans quel sujet qu'on écrit ce qu'on fait pendant le x années ? Parce qu'il y 1613 et un autre sujet où on a le droit d'écrire qu'une seule fois.


Effectivement pour l'instant je n'ai mis que l'année 1613, l'année du retour de vos personnages en France. C'est le sujet d'initialisation. Que faites vous cette année là. Une fois que tout le monde aura répondu, j'ouvre un sujet 1614-1623 avec quelques repères.

Enfin j'initie le début de l'année 1624 dans un troisième sujet et nous distribuons les 1000 points d'expérience entre vous pour l'ensemble des années passé.
frere maheu
frere maheu


PJ dK Tsuvadra
Vie:
PLEIN DE QUESTION (OF COURSE) Left_bar_bleue150/150PLEIN DE QUESTION (OF COURSE) Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
PLEIN DE QUESTION (OF COURSE) Left_bar_bleue120/120PLEIN DE QUESTION (OF COURSE) Empty_bar_bleue  (120/120)
Bles. 1:
PLEIN DE QUESTION (OF COURSE) Left_bar_bleue0/4PLEIN DE QUESTION (OF COURSE) Empty_bar_bleue  (0/4)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum