TSUVADRA AGORA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Les dernières note du journal de Goran Brenor

Aller en bas

Les dernières note du journal de Goran Brenor Empty Les dernières note du journal de Goran Brenor

Message  MeuJeu Lun 9 Fév - 18:53

Les dernières note du journal de Goran Brenor

Cinq mois auparavant, une navette s’était posé au même endroit, près de du cœur de ma défunte soulfarian. N’importe quel nautonier aussi stupide soit-il saurait l’attachement que nous portons tous à cette partie de notre soulfarian ou nous entrons en fusion avec son esprit, son âme.
Cette navette transportait la trace du mal absolue, la marque du rien. Mon peuple ne pouvait le percevoir éduqué comme il l’était pour être nourri spirituellement par la marque d’Eden. Les soldats de cette navette transporté ma mort. Mais ils ne pouvaient me trouver. Alors je vis  votre arrivée dans les trames mouvantes de l’avenir. Je savais que vous allier les conduire à moi. Mais tout cela doit s’accomplir afin que la rédemption puisse avoir des chances de venir.
Il fallait que vous me trouviez afin qu’il puisse me trouver et mettre fin à ma longue, trop longue existence.
J’ai établi Myste très tôt, juste après ma rencontre mystique avec les esprits de Sarah et d’Idril à la panthère. Les colons humains qui viendraient s’installer sur cette planète devrait suivre un programme de développement de leur capacité spirituel tourné vers Le velum Eden. Ils formeront plus tard, le cœur d’une armée du soin de la voie lactée.
Les représentants de la galaxie arrivent cinq mois après la venue des commandos de la mort. Près de mon ancien habitacle, ils s’écrasent sur la planète, à cause des champs velumno- magnétique aléatoire qui ont permis à mon peuple d’être éduquer. Ce sont ces mouvements des champs qui filtrent le grain de l’ivraie. Mon peuple n’est pas parfait, parce qu’il appartient au vivant, mais ils ont appris à rendre la justice. Je leur ai transmis les valeurs et le symbole des shinaïs sous une forme religieuse pouvant servir plus tard ceux qui commenceront la reconquête de la voie lactée. J’ai instaurée le polyamour au sein de mon peuple, le sexe partagé à plusieurs augmente le plaisir, la spiritualité, et permet en général de diminuer les méfaits de l’égo. Mais là aussi, il y a des variations. L’adultère est lorsqu’un couple se forme au sein d’un polyamour.
Les lois de mon peuple ne connaissent qu’une seule grande punition, l’offrande à ma personne. Cette punition à l’avantage d’être considéré comme un honneur ultime par celui-là même qui a fauté. La faute est rachetée.
Les émissaires des imperiums ont pris contact avec mon peuple qui les accueille et leurs font passer les épreuves de chant, danse et prière d’appartenance aussi élus. Le shinaï quand à lui qui possède la marque des élus a l’occasion d’emmètre un jugement sur une faute d’adultère.
Dans ma vision, je n’avais pas vu leur shuttle se scratcher, la première approche avec mon peuple en était plus tendue. Ici, dépendant des autochtones pour leur survie, les émissaires des impériums se montrent pacifiques. Les plus hauts responsables sont descendus, même le nautonier. Ce dernier travaille avec un oersian. Je me demande s’il a percé le secret de cette race.
Finalement, le futur ne se déroule pas à l’identique de la vision. Maintenant je voie des possibilités de survivre, alors il faudra alors que je prenne une décision.
Parmi les émissaires deux personnes parviennent à communiquer avec mon peuple. Le commandant et le nautonier parle des langues ancienne. C’est surprenant de la part du nautonier. Les nautoniers me sont toujours invisible dans mes visions, ils sont protéger par leur propre dilution dans le temps. Celui-ci appartient à une race étrangère à Ultereith. Je me souviens lorsqu’une mégacorps de la couronne les avait découverts. Je ne pensais pas qu’il puisse y avoir des nautoniers dans cette espèce de donanyme.
Cela me fait repenser à la surprise qu’à provoquer l’arrivé du Lock Mona et la descente de mes tueurs.
Leur nautonier dégage une puanteur temporelle qui me rappelle la planète sur laquelle j’avais découvert ce cuivre infecte, dégénérateur de temps. Cette planète est près d’une porte Gama vieille de plusieurs millions d’années. Seul quelques Patisha sont au courant.
Pour comprendre Eden, il faut comprendre que la dimension temps est retenue en son sein afin de donner un sens à l’univers. C’est le cadeau divin. Ce matériau à le pouvoir de blesser le velum d’Eden lui-même. Le nautonier du Lock Mona est de la même sorte, quelque chose ou quelqu’un l’a transformé.
Je suis la progression des émissaires dans leur épreuve et le jugement du shinaï sur un problème d’adultère. Finalement, je pense que l’avenir est entre de bonne main. Ils vont bientôt pouvoir venir me rencontrer. Ils ne savent pas que c’est eux qui conduisent mes tueurs jusqu’à moi. Heureusement, les relations avec mon peuple s’est bien passé et ce dernier a décidé de les accompagne en nombre. Le voyage jusqu’à ma falaise en sera facilité.

Les dernières note du journal de Goran Brenor La_jun10
Là-haut je vis ma mort à côté de la cascade.


Les émissaires alertes pressentent leur chasseur. Ils s’arrangent avec mon peuple pour leur tendre une embuscade. Ces tueurs sont doués. Leur arme de cuivre pervers est confiée à l’un d’entre eux. Il a vu l’entrée de ma grotte, je l’attends. Il surgit dans ma grotte je le tue comme il me tue.
J’ai le temps de voir le shinaï, surprise, il est de ma condition, un imokmar. JE puis lui glisser les derniers mots et derniers avertissements. Je lui montre mon journal dans une cavité secrète de la roche. Je lui dis qu’ils sont en danger, ils doivent faire vite.
La barrière velumno-magnétique retrouve son équilibre …
MeuJeu
MeuJeu


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum