TSUVADRA AGORA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Moonjava, Aquador et Satori

Aller en bas

Moonjava, Aquador et Satori Empty Moonjava, Aquador et Satori

Message  MeuJeu Mar 9 Sep - 12:39

Aussi vrai que mes parents m’ont appelé Krink, nous sommes tous un équipage d’astromarin d’honneur. Qu’est-ce que cela veut dire d’être un astromarin ?
Cela veut dire plusieurs chose. La première c’est que pendant une de nos années de vie, les planétaires vieillissent de 10 ans. Nous ne pouvons voir nos parents vieillir et mourir, et nos enfants devenir plus vieux que nous. La politique au quotidien des planètes est une abstraction éphémère pour nous.
La deuxième chose est que nous vivons des histoires extraordinaires et que nous aimons à les raconter et surtout à les chanter. Et je suis, comme tout les astromarins,  un conteur inégalable et je vais vous raconter notre dernière aventure. Écoutez là et retenez là bien.

Nous avions appris par les lettres secrètes de l'évêque du grand bosquet de Kiveida sur Moonjava que deux planètes étaient tenue secrète par le bureau politique exécutif des névégalitaristes.
Nous avons montez avec Fratoll, Emy et le commandant Bolivor, le plus beau stratagème afin d’obtenir une copie des coordonnées de ces deux planètes. Nous avions fait le paris que ces données devait e trouver sur un ordinateur dans un réseau local impénétrable de l'extérieur. Il nous fallait donc juste sympathiser avec des informaticiens. En tant que major médecin et nutritionniste je demandais juste de rencontrer mon homologue terrestre parmi les employés du gouvernement exécutif. Ce qui me fut accordé. Je voulais avec mon homologue parler des ingénieurs de haut niveau qui pratique de sports de combat afin de réguler leur stress.
En sympathisant avec la jeune docteur, j’ai pu obtenir une entrevue avec un de ces ingénieurs qui en plus pratiqué la boxe dans un bon club en ville.
Ce travail d’approche était maintenant pour Emy et moi je pouvais me consacrer à le jeune docteur du travail.
Emy fit des merveilles au club, et elle obtint de cet ingénieurs d’aller courir ensemble un matin dans le parc et d’échanger quelques assaut. C’est dans ce parc loin des capteurs de faiseurs de la ville que Fratoll put alors faire son travail de faiseur et hypnotiser l'homme pour que le lendemains, ils nous ramène les coordonnées des deux planètes Aquador et Satori.
Nous avions exactement ce que nous voulions Il ne nous rester plus qu’à attendre une mission des névégalitaristes et prendre la mer Gama pour ces deux planètes.
Aquador P1HH18 est à 9\3 en difficulté de navigation d2 de Moonjava, Le nautonier Fratoll s’inquiète toujours pour sa soulfarian. elle a déjà souffert d’un certain nombre de blessure et cette fois, il doit la poster devant une jovienne.  Le système HH18 possède une géante gazeuse de type jovienne qui va permettre de prendre soin de Nausicaa. Le mission qui nous est confié par les névégalitaristes sent le piège “Ravineau” malgré eux. Le conseil exécutif de Moonjava ne se rend pas compte qu’il est manipuler par une organisation occulte sur laquelle nous n’avons que des hypothèse mais aucune preuve tangible. Nous acceptons la mission mais nous ne la faisons pas, nous nous rendons directement sur le système HH18 ou se trouve  Aquador.
Fratoll installe sa soulfarian en orbite de la jovienne et il laisse son apprenti oersian au commande. Il veut participer à la mission d’exploration d’Aquador afin de percer ses secrets. L’équipe se constitue du commandant, de Fratoll, d’Emy qui nous conduit, du commando d’infiltration et de moi même. nous avons appris que la planète totalement liquide comme la planète Piork des Adoubai. En parcourant les données sur cette planète nous apprenons que la capitale, Élevâmes est composé de trois partie. une cité orbitale qui stationne au-dessus d’une algue irden’mir de 100 km2, ainsi qu’un cité sous-marine. Les trois sont reliés par des navettes régulières.
Nous avons choisi de nous rendre sur Géo Élevâmes  et de nous faire passer comme des libre-marchands en contrat avec les névégalitaristes en recherche de livraisons. Pour cela nous utilisons le shuttle afin juste de négocier du fret. Cela nous permet d’aborder discrètement mais en restant officiel. Nous deviosn explorer les trois aprtie de la cité pour comprendre ou nous pourrions apprendre ce qui voulait être caché.
Après plusieurs jours nous avions compris que nous devrions voler ces infos dans la grande salle du clergé sur Géo Élevâmes. Emy avait compris la correspondance entre l'intérieur de la cité orbitale et son apparence extérieur. C’est elle qui nous a suggérer de pénétrer dans la grande salle en utilisant le shuttle furtif et en passant par les sas de pressurisation. en constituant un petite équipe d’infiltration, il doit être possible d’accéder  à la salle du conseil exécutif du clergé.
Emy, Talien l’éclaireur, Sergent Bob, Fratoll et moi nous nous empruntons le shuttle furtif pour cette opération. Après avoir fait le saut dans le vide en scaphandre nous nous infiltrons dans le sas de régulation de pression et arrivons dans les première salle de décompression et de maintenance, et de là nous remontons vers les salle de garde de bord de coque.
Sur 2 couloirs et 5 salles nous parvenons à éliminer les 15 gardes manquant de vigilance en utilisant surtout la rapidité et la discrétion de Talien et Emy.
Nous obtenons alors la drôle de clef informatique ou sont stocké les affaires confidentiel du clergé.
Après décryptage à bord du Nausicaa, voilà ce que nous apprenons :
Plus de 2000 Soulfarian vont essaimer en moins de 20 ans. Il faut des nautoniers à ces Soulfarian et ceux-ci sont formés sur Satori (P5HI225).
Les névégalitaristes n’ont jamais rendu compte de leur découverte et avancés sur les activités de Satori et Aquador. Mais, ils ont toujours craint que si cela tournait mal, ils se retrouveraient isolés.
Il y a eu des discussions au sein de l’organisation névégalitariste pour décider de reprendre contact avec les planétologues. Cela a été tranché de façon un peu brutal. Le parti du silence a gagné de peu de voix.
Les névégalitaristes d’Elévame sont marqués par une sorte stigmate génétique de primus. Ce stigmate s’insinue en eux comme une sorte de cancer se répandant dans leur cellule.
Le danger est qu’après la mort de l’individu si le corps n’est pas détruit par le feu, une créature de type goule peut apparaître. Des recherchent sont effectué dans sub-élevâmes pour comprendre cette maladie. En attendant tous les corps sont brûlés.

Notre prochaine étape est Satori P5HI225 10\4 d2 de Moonjava ou a 4\1,5 d3 d’Aquador. Nausicaa est maintenant au mieux de sa forme.
Sur Satori, tout c’est mal passé depuis le début. Nous voulions réutiliser la m^me stratégie que pour Aquador, mais avec le recul je pense que ce n’était pas adapté. en fait nous avons était les déclencheurs d’un coup d’état. Nous avons tenté de joindre l’astroport orbitale et celui-ci a aussitôt lancé leur éperonneur (60) et des monitor (20) de troupes d’abordage. Un peu désemparé, nous avons ouvert le pont droit pour montrer notre venue en paix, mais apparemment le commandant envoyé n’était pas un diplomate et il s’est montré plutôt brutal avec nous, et, surtout avec le shinai. J’ai l’impression qu’ils détestent plus particulièrement les shinai et leur mystique. cela m’a inquiété pour Éric, mais il a laissé passer. Je sais quil craint le vide de l’espace. Parmi les soldats, Fratoll me fait remarqué qu’il y avait des faiseurs. Et, il pense que ces faiseurs possèdent tous a un degré moindre le domaine temps. Il arrive à me dire avoir un mauvais pressentiment.
Et c’est ce qui se passe. Le commandement de la soulfarian est embarqué dans des shuttles, ceci afin de nous conduire auprès de l’autorité de la planète. c’est un des capitaines qui se charge de nous et l’humanorde est beaucoup plus sympathique que son commandant. Il ne sait pas grand chose du conseil des thaumaturge mais il discute avec du peu qu’il sait. Il a l’impression que les chaînes de décision depuis quelques mois ont changé, elles lui semble plus obscure et même occulte.
C’est en descendant vers la planète que l’attaque a lieu dans l’atmosphère. C’est rapide et violent. Le shuttle est bloqué dans des filets et la cabine prise d'assaut. Nous nous retrouvons immobiliser sur nos fauteuil et toute la troupe qui nous escortez ont été tué par les attaquant depuis leur transport de troupe volant. Le capitaine humanorde gît à mes pieds.


  • Nous savons qui vous êtes et surtout, vous le shinaï alors et je vous pris pas de décisions inconsidérées.
  • Ne croyiez pas que loin du centre des imperiums, nous ne soyions pas au courant de ce qui s’y passe. Nous savons très bien ce que l’académie de Metropolis veut cacher, Vos membres sont finalement tout aussi corruptibles que les autres. Et sachez que nous avons maintenant des alliés chez les “pures” <Rire Méchant>
  • Ne vous faites pas d’illusion, on vous maintient en vie le temps de compléter ce qui nous manque. Et le "nautonier voleur" qui surveille votre soulfarian appartient à notre organisation. Sur le long terme, Il faut juste qu’on garde en vie votre nautonier, mais il n’a pas forcément besoin d’avoir encore toute sa tête.
  • L’univers des imperiums arrive enfin à sa fin. Bientôt votre symbole commun le plus puissant, le héros Goran Brenor, dont nous connaissons la planète, sera assassiné et nous exposerons  sa tête à Proterne. Ravineau est en route !
  • N’ayez pas d'espoir non plus du côté des shinaï ! Nos visionnaires ont vu que l'académie vient de se lancer dans une guerre fratricide à cause de leur ancien président. Le vieux monde est mort.



Après qu’Emy est réussi a nous détacher discrètement et que tous soyons près, le shinai lance la tourmente et en très peu de temps nous reprenons l'initiative, aidé par 3 femmes qui semblait être dans le camps de l’ennemi. Nous découvrons pendant que emy prend les commande du shuttle que ce sont 3 divines concubines infiltrés.
Il nous faut absolument arrêter ce coup d’état.
MeuJeu
MeuJeu


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum