TSUVADRA AGORA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

De la Jovienne P5RE152 vers P2MG743

Aller en bas

De la Jovienne P5RE152 vers P2MG743 Empty De la Jovienne P5RE152 vers P2MG743

Message  MeuJeu Ven 8 Mar - 12:23

De la Jovienne P5RE152 vers P2MG743 P5re1510

Le groupe de la soulfarian composé du Commandant Bolivor, du Nautonier Fratoll, du Shinai Eric, de la Chef Mécano Emy et du Major Krink, avec la volonté et les moyens de l'académie des Shinai sont passé "maître libre marchand" qui est en rélaité un autre nom de corsaires ou pirates de la galaxie. Après avoir recruté un nouvel équipage de 350 personnes, il doivent d'eux même trouver des "clients" qui veulent bien souvent resté secret.
Ils l'obtiennent Leur première course d'un puissant parrain de la pègre de Gavany sur la Planète Lurtz des Adoubaï. C'est une course qui était confié régulièrement à ce pirate qui leur a volé ce materiaux étrange (l’orichalque) trouvé sur une soulfarian morte-vivante perdue dans le vide inter-galactique : Ravineau de Lucian.

La « Stérée » (Soulfarian du groupe) doit récupérer le tribut du par les colons P2MG743 au Parain. Ce tribut est de 10000 tonnes de grasherbe. Cette plante entre dans la composition de drogues puissante ayant un effet sur le mental le moral et les performances sexuelles. Elle est semi-interdite par la couronne et interdite par la Klan.
Quelques heures après l’entrée en mer Gama, la Stérée est prise de « fringale », le nautonier doit rapidement trouver une planète jovienne nutritive sur la route Gama. La plus proche se trouve être dans un système solaire sous contrôle du Klan, P2RE152. RE152 est une naine rouge sans planète tellurique mais avec deux gazeuse dont une jovienne P2.
La séance de nourriture de stérée doit durer 10 jours. Au 3ème jour le « Doukamine » de la police galactique du Klan croise la « Stérée ». Etant en espace du Klan cette dernière doit montrer son journal de bord et les lettre de son équipage. Il se trouve qu’à bord, un criminel rechercher par le Klan s’est fait passer pour un astromarin. Les deux capitaines discute de ce qu’il convient de faire.
Ce sera un combat de boxe entre deux champions avec pari au profit du Klan. Le champion de la « Stérée » est la Chef Mécano Emy, alors que le champion du « Doukamine » est un véritable colosse de la boxe, une machine de combat.
Emy ne gagne pas, mais elle parvient à tenir les 7 rounds et obtient ainsi le respect du boxeur et de ceux du « Doukamine », ainsi qu’une grande notoriété dans l’équipage.

Rassasié, la soulfarian repart. Elle sort par la porte se trouvant à 3 jours de vol hors mer de P2MG743. C’est en s’approchant de la troisième lune que la « Stérée » est immobilisé par une forte déflagration lancer par une autre soulfarian qui vient d’apparaitre. Celle-ci vogue sans aucun pavillon ni nom.

Le commandant Bolivor envoie les 20 Eperonneurs et ses 2 monitors à l’assaut de cette soulfarian Agressive. La porte Gama se trouvant à 2 jours, cette poursuite ne peut être qu’à l’avantage des chasseurs. Mais c’est là qu’un événement insolite se produit, le nautonier de « l’anonyme » ouvre une porte Gama inexistante, une porte anti-Gama des légendes galactique. La soulfarian disparaît et la porte se referme.

Après avoir sécurisé le périmètre de la « Stérée », les équipes de maintenances sorte en nettoyeur pour la libérer de ses éclats. Ceux-ci, après étude sont faits dans un alliage possédant des particules pouvant perturber les sens gravitationnel d’une soulfarian et ainsi l’immobiliser. Cet alliage doit sortir de laboratoire très équipé et ayant les moyens.

Le commandant après un bilan de la situation organise la descente d’un vidangeur et d’une équipe de négociation afin d’obtenir les 10000 tonnes de l’herbe séché du au parrain. Le Shinai Eric, la Chef Mécano Emy, le Major Krink ainsi que la second Cécille et le togent Mathias Cordonne, le gestionnaire du groupe ainsi que 50 militaires embarque à bord de ce vidangeur.

L’accueil est violent et brutale. La tour de contrôle de l’unique astroport de la planète leur interdis de se poser. Une négociation difficile commence entre le commandant de l'astroport, le second qui est en train de descendre en navette et le capitaine dans la soulfarian en orbite. La DCA de l'atroport continue detirer.

Le shinai Eric, décide alors d'user de son pouvoir d'immokmar et dès l'entrée en atmosphère de se transformer en fumé pour se rendre dans la maison blanche du gouverneur dans la cité de l'astroport. Il entend les tractation entre le général et le gouverneur et ses conseillés. Visiblement une dissensions existe entre ces deux personne. Le général voulant faire comme les "Névégalitariste" ont dis et rejoindre les indépendants en chassant les représentant de leur "Parrain", Joe Dabtara. Le général est persuadé que le "protecteur" n'aura pas les moyens de payer une guerre contre "Walhalla". Mais le gouverneur et les conseillés ne sont sur de rien, il préfère suivre le plan convenu au début, a savoir, on les accueille on les enfume en faisant croire a une attaque et on ne paye qu'un minimum de ce qui est dut.

Le shinai alors décide d'intervenir en reprenant une forme humaine. Il va prendre le bureau ovale par surprise et obtenir du gouverneur une mise en ordre rapide de la situation, sinon ils peuvent craindre le pire.

Après une longue discussion, dans des circonstance au désavantage du gouverneur a été entamé. Le groupe de la soulfarian a appris :
Une nouvelle faction de non alligné est apparu, « Les nouveaux égalitaristes » névégalitaristes. Ils ont décidé de passer à l’action. Ils font du prosélytisme auprès des autres planètes non alignés.

Certaines de ces planètes comme P2MG743, "Walhalla" comme ils aiment à se renommer, aspirent à trouver une vraie indépendance vis-à-vis du Klan, de la Couronne, des Mégacorps et même des puissantes pègres.

Il y a deux ans de cela, La commandante Anne Bonny et son équipage de libre marchand, appartenant au non alignés, ont volé des bombes à gravité, la nouvelle technologie qui était tenu secrète par le Klan. (Celles-ci permettent d’immobiliser les soulfarians pendant plusieurs heures).
C'est Anne Bonnie qu avait mis au point la stratégie de l'endormissement et que le général a transformé trop rapidement en affrontement.

Anne Bonie leur a parler d'une source de soulfarain importante ainsi que d'une planète ou apparaisse des nautoniers. Ils ont une source autre que la mouil. les névégalitariste vont devoir régler dans les années qui viennent le problème d'Hamada.

Le gouverneur est moins avare de ses informations sur Ravineau de Lucian, qu’il n’aimait pas de toute façon.
Ravineau de Lucian est un homme violent et faisant pression pour obtenir le maximum de marchandise.
Il avait une maîtresse, avec qui il est venu deux fois. Une très jolie femme (dont la description ressemble à Mata Clarisse). Une femme qui possède des tics de langage et des comportements qui laisserais penser qu’elle est née dans le Klan, certainement sur Idril des Adoubaï.
Ravineau est un pirate plein de haine pour le Klan et la Couronne. Et son nautonier, Pite de Virés, est un fou pervers. Il exigeait a chacune de ses visites d’avoir plusieurs jeunes garçons et jeune fille pour son plaisir. Il demandé également de pratiquer les peines capitales de notre gouvernement.


MeuJeu
MeuJeu


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum