TSUVADRA AGORA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

ANNEE 1623 : le meurtre des dragons

4 participants

Aller en bas

ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Empty ANNEE 1623 : le meurtre des dragons

Message  frere maheu Dim 28 Juin - 8:59

Fin 1622, Novae est contacté par Thibault. Thibault est un chevalier de la chimère. Il a été l'initié dans la caravane de 1450 à 1474. (note : il existe un état qui s'appelle initié, et un rôle au sein de la caravane qui est l'initié. Si l'initié est forcément un initié, un initié peut ne pas devenir l'initié. Pour être l'initié il faut des qualités d'humilité et de capacité à fédérer).
Gaudry le sanglier, Jaoven le rât, Mathéna la chauve-souris, devenus chevaliers d'ombre et lumières recherche depuis 1620 des artefact pré-chretien renfermant Sugaar. Sugaar est un primuseoim(1) ayant le pouvoir du feu primordiale. Son esprit est enfermé dans la Sacro Cingolo, la ceinture de la vierge Marie. Ces trois chevalier d'ombre et lumière ayant subit l'extermination de la cravanne en 1503 durant la grande vague de la chasse au sorcière de 1480 à 1520. Il en ont construit une profonde haine à l'égard des humains et des dragons ayant forniqué avec des huamains.
Les trois chevaliers se sont rapprochés des moines d'argent en 1621, lorsque Thibault, sous sa non-forme de chimère, perçu leur volonté de nuisance. D'autant plus que leur première cible était Novae et Phoebus à cause du mystère. Les trois chevaliers parviennent à prendre conscience de la présence de Thibault, ensemble ils parviennent à fabriquer un voile de "Velum" qui les dissimule aux perceptions du chevalier de la Chimère.
Les trois chevaliers d'ombre et lumière sont trop dangereux pour la sécurité des dragons d'Europe, il faut prndre une décision définitif. Thibault demande au cinq dragons de se retrouver en 1623 à Grenoble. Par leur connaissance prématurée de leur état de dragon, ils sont les seul à pouvoir pénétrer une grotte secrète et à tuer les trois dragons endormis devenue dangereux.

Thibault explique
Etre initié (au sens de stade d'évolution) permet de prendre conscience de sa réalité de dragon. Un chevalier de la chimère ancien initié accompagne le questeur initié dans la montagne devant, au fond des grottes secrètes afin de lui montrer son vrai corps endormi. Seul l'initié (celui qui dirige la caravane, pas le questeur éveillé) connait l'emplacement des corps de tous les questeurs. Cette connaissance lui est transmise par un chevalier de la chimère qui fut à un moment l'initié de la caravane. C'est toi qui avais les qualités requises parmi les dragons de ta génération. Mais la caravane s'est dispersée après la chasse aux sorcières. Il nous faudra transmettre cette connaissance un jour et lui trouver une forme nouvelle.
Aujourd'hui, en ce siècle je suis le seul à connaitre l'emplacement de tous les corps dragons. Et là je vais devoir utiliser cette connaissance pour commettre un acte qui ne s'était pas produit depuis 800 ans, quand en 817 les dragons durent détruire le corps de 125 dragons adolescent qui s'étaient égarée durant leur croissance et risquer de conduire à l’extinction totale de notre espèce.
C'est pourquoi, seul vous, parce que vous avez conscience de votre état trop tôt, vous allez pouvoir avant l'heure voir les corps réels de nos réalités. Et nous allons devoir couper ces arbres de vies. Mais toi Ludo je ne t'emmènerais pas là-haut et là-bas. Un autre destin t’attend dans le futur et tu ne dois pas être contaminé par la mort d'un de tes semblables.

Les grottes sont enfouies profondément dans les alpes. Celle des trois dragons devenus dangereux nécessitent de s'enfoncer dans la terre pendant 5 heures en empruntant des passages secret et dissimulés. Enfin, le groupe arrive dans une salle monumentale baigné dans une lumière fluorescente remplis d’une végétation noire afin d'absorber toute la lumière. Au cœur de la salle, comme planté dans cette végétation nourricière, une forme séquoiesque, gigantesque reptile couvert des plantes des sous sol, dort. Les quatre chevaliers questeur de la caravane sont invités à prendre une des 10 lances de bronze gardées dans des armoires d’un métal protecteur ancien. Ils doivent alors monter sur ces corps et planter plusieurs leur lance dans le cœur, le foi et les reins de la créature arbresque endormies. Et ils devront le faire trois fois

Novae, Phoebus, Yvan et Didier ressentent alors un profond bouleversement intérieur, une faille, une brisure, un déchirement. Ils sont pris de nausée et de vomissement incontrôlable. Maintenant ils vont devoir vivre avec cette exécution, ce meurtre.
L'âme de Thibaut, toujours présente sous sa forme d'ectoplasme leur demande s'ils souhaitent voir également leur propre corps. Qu’il contemple les fils auxquels ils sont suspendus.

Question :
Qui parmi vous à vu son corps reptilien ?


Dernière édition par frere maheu le Jeu 2 Juil - 9:58, édité 3 fois (Raison : (1) Un primuseoim est une énergie consciente primordiale des premiers instants de création de l'univers.)
frere maheu
frere maheu


PJ dK Tsuvadra
Vie:
ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Left_bar_bleue150/150ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Left_bar_bleue120/120ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Empty_bar_bleue  (120/120)
Bles. 1:
ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Left_bar_bleue0/4ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Empty_bar_bleue  (0/4)

Revenir en haut Aller en bas

ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Empty Moi, je veux le voir

Message  Novae Jeu 2 Juil - 11:07

Forcément, je veux voir mon corps de dragon. D'une part parce que Novae est très curieuse et a besoin de comprendre ce qu'elle défend et parce qu'après le meurtre commis, elle pense que ça la réconfortera.
Novae
Novae


PJ dK Tsuvadra
Vie:
ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Left_bar_bleue50/50ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Left_bar_bleue38/72ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Empty_bar_bleue  (38/72)
Bles. 1:
ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Left_bar_bleue0/6ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Empty_bar_bleue  (0/6)

Revenir en haut Aller en bas

ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Empty Re: ANNEE 1623 : le meurtre des dragons

Message  Phoebus Jeu 2 Juil - 12:22

Pareil pour Phoebus.
Ne serait-ce que par curiosité et afin d'an savoir toujours plus sur sa condition. Même si on risque d'apprendre des trucs déplaisants. De toute façon, on vient de franchir une étape trés grave par le meurtre de ces dragons. Donc, autant continuer de l'avant...
Phoebus
Phoebus


PJ dK Tsuvadra
Vie:
ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Left_bar_bleue61/79ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Empty_bar_bleue  (61/79)
Energie:
ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Left_bar_bleue42/65ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Empty_bar_bleue  (42/65)
Bles. 1:
ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Left_bar_bleue2/6ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Empty_bar_bleue  (2/6)

Revenir en haut Aller en bas

ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Empty Les impressions Ludo

Message  Ludo Jeu 2 Juil - 23:36

Je crois que mon perso aurais apprécié la mission, en dépit d'éventuelles concéquences. Ils avaient pas l'air très sympas ces dragons.
Et si j'étais à la place des autres, je choisirais de voir mon corps.

Au fait, j'en suis où avec les Roses-Croix ?

Biz à tous et clin d'oeil appuyé à ce voyou d'Yvan Wink (6 siècles qu'il attendait).
Ludo
Ludo


PJ dK Tsuvadra
Vie:
ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Left_bar_bleue53/71ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Empty_bar_bleue  (53/71)
Energie:
ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Left_bar_bleue30/47ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Empty_bar_bleue  (30/47)
Bles. 1:
ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Left_bar_bleue2/6ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Empty_bar_bleue  (2/6)

Revenir en haut Aller en bas

ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Empty Re: ANNEE 1623 : le meurtre des dragons

Message  frere maheu Ven 3 Juil - 9:23

Ludo a écrit:Je crois que mon perso aurais apprécié la mission, en dépit d'éventuelles concéquences. Ils avaient pas l'air très sympas ces dragons.
Oui, mais l'ombre du chevalier de la chimère t'a fait comprendre que dans l'avenir on te demandera bien pire que cela. Seul toi sera alors capable de le faire.

Ludo a écrit:Et si j'étais à la place des autres, je choisirais de voir mon corps.
Et pour ce qui te sera demandé plus tard, il ne faut surtout pas que tu risque une folie en voyant ton corps. C'est ce que sont en train de tenter les autres.


PS : J'attends les réponses de Thomas et Didier, pour lancer le défis de ceux qui veulent voir leur véritable corps.
PS de PS : Olivier D as tu indiqué tes dates ?
frere maheu
frere maheu


PJ dK Tsuvadra
Vie:
ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Left_bar_bleue150/150ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Left_bar_bleue120/120ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Empty_bar_bleue  (120/120)
Bles. 1:
ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Left_bar_bleue0/4ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Empty_bar_bleue  (0/4)

Revenir en haut Aller en bas

ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Empty Thibaut raconte sa propre experience.

Message  frere maheu Dim 5 Juil - 13:48

Je contemple une créature endormi dans sa gangue d'humus nourricier. L'odeur envahissante de putréfaction des peau supérieur mêlé à celle des plantes en croissance me monte à la gorge. La chaleur bouillone, d'humidité suffocante. Devant l'entrée chthonienne du parvis de l'enfer, la même armoire de métal que celle vous connaissez où sont entreposé les 7 lances affutées.
Et puis me voilà devant moi. Un corps de 7 mettre de long, une face sortie d'âge immémoriaux. Ce corps endormi est moi, mon vrai moi. Je suis face à mon plus profond réel. Un conflit intérieur m'assaille. Le vertige m'envahis. Je perds pied. Mon esprit s'enfuie de mon corps humain. Il se perds entre le corps endormi et le corps perdu. Mon esprit ressent l'humidité éttouffante de l'humus sur ma peau imaginée. Je suis en train de réveiller le lézard endormi qui est moi. J'entends le cœur au fond de ma poitrine s'accélérer, il en est à un battement toutes les 5 minutes. De la vapeur sort de mes naseaux. La peur m'envahis, la peur et la frayeur, la frayeur et la panique. La folie me guette, je vais sombrer. Alors, le veneur tire mon corps vers l'arrière de la salle, il giffle ce corps. Rien ! La folie gagne du terrain en moi et petit à petit mon âme disparait. Le vieillard fonce sur une les lances en prend une, savance au centre de la grotte matricielle enfouis, il pique le corps de lezard enfoui dans l'humus. Il va tuer ce corps si la folie me vaincs. Je reviens. Je reprnd pied. Je reviens dans mon humaine nature.
Je m'en sorts avec un phobie sur laquelle je dus travailler peandant des années. Tout Art me deveint difficile et me vidait de mon énergie. Je fut l'initié de la caravanne le moins doué et qui alla le plus prés de la folie du néant.

Est-ce bien cette experience que vous voulez tenter alors que vous êtes encore jeune ?
frere maheu
frere maheu


PJ dK Tsuvadra
Vie:
ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Left_bar_bleue150/150ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Left_bar_bleue120/120ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Empty_bar_bleue  (120/120)
Bles. 1:
ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Left_bar_bleue0/4ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Empty_bar_bleue  (0/4)

Revenir en haut Aller en bas

ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Empty Re: ANNEE 1623 : le meurtre des dragons

Message  Phoebus Jeu 9 Juil - 11:04

Ouais bon...
Evoluer sans une certaine zone de mystère, c'est sympa aussi!
Disons que je reporte cette expérience à plus tard si possible!!!!!
Phoebus
Phoebus


PJ dK Tsuvadra
Vie:
ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Left_bar_bleue61/79ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Empty_bar_bleue  (61/79)
Energie:
ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Left_bar_bleue42/65ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Empty_bar_bleue  (42/65)
Bles. 1:
ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Left_bar_bleue2/6ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Empty_bar_bleue  (2/6)

Revenir en haut Aller en bas

ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Empty Re: ANNEE 1623 : le meurtre des dragons

Message  Phoebus Jeu 9 Juil - 11:04

je voulais dire "Evoluer dans une certaine zone de mystère, c'est sympa aussi!"
Phoebus
Phoebus


PJ dK Tsuvadra
Vie:
ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Left_bar_bleue61/79ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Empty_bar_bleue  (61/79)
Energie:
ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Left_bar_bleue42/65ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Empty_bar_bleue  (42/65)
Bles. 1:
ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Left_bar_bleue2/6ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Empty_bar_bleue  (2/6)

Revenir en haut Aller en bas

ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Empty moi je persiste et je signe

Message  Novae Jeu 9 Juil - 17:02

Je veux voir mon corps. Je prends le risque...
Novae
Novae


PJ dK Tsuvadra
Vie:
ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Left_bar_bleue50/50ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Left_bar_bleue38/72ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Empty_bar_bleue  (38/72)
Bles. 1:
ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Left_bar_bleue0/6ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Empty_bar_bleue  (0/6)

Revenir en haut Aller en bas

ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Empty Re: ANNEE 1623 : le meurtre des dragons

Message  Phoebus Jeu 9 Juil - 17:07

Novae, profites en pour regarder le miens, tu me feras un résumé Wink !
Phoebus
Phoebus


PJ dK Tsuvadra
Vie:
ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Left_bar_bleue61/79ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Empty_bar_bleue  (61/79)
Energie:
ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Left_bar_bleue42/65ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Empty_bar_bleue  (42/65)
Bles. 1:
ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Left_bar_bleue2/6ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Empty_bar_bleue  (2/6)

Revenir en haut Aller en bas

ANNEE 1623 : le meurtre des dragons Empty Re: ANNEE 1623 : le meurtre des dragons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum