TSUVADRA AGORA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

VOTRE GROUPE

2 participants

Aller en bas

VOTRE GROUPE Empty VOTRE GROUPE

Message  Admin Mar 23 Juin - 8:52

Afin de poursuivre le secret et de quand m^me être ensemble, voici comment votre groupe se compose.
Novae, la riche négociante anoblie par un mariage
Phoebus, est le capitaine de sa milice personnel afin de protéger sa personne et son rang.
Didier est son confesseur et directeur de cp,science
Yvan, enfin est le précepteur de sa fille et son musicien poète attitré. La noblesse de Paris et de Rambouillet lui envie cet élève de Monteverdi.
Admin
Admin
Admin


PJ dK Tsuvadra
Vie:
VOTRE GROUPE Left_bar_bleue10/10VOTRE GROUPE Empty_bar_bleue  (10/10)
Energie:
VOTRE GROUPE Left_bar_bleue10/10VOTRE GROUPE Empty_bar_bleue  (10/10)
Bles. 1:
VOTRE GROUPE Left_bar_bleue0/10VOTRE GROUPE Empty_bar_bleue  (0/10)

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE GROUPE Empty LE COMBAT LE PLUS DUR

Message  Didier Sam 27 Juin - 14:33

LOIN DE TOUS

Quelque soit mon choix je me sens être sans cesse rattrapé. Ces femmes m'appelant au désir charnel et m'ouvrant à être un autre homme. Ces femmes dévoilant chez moi un être que je cherche à refouler au plus profond de moi en vue de continuer ma route spirituelle.

Il me faut comprendre. Pourquoi?. Que m'offre Dieu en me mettant en combat perpétuel contre moi même? Qu'attends t'il que je fasse de cette passion des femmes, en me rappelant sans cesse que je suis faible.

Peut-être ce refoulement est une erreur? peut-être cette faiblesse est une force? Peut-être .... Je n'ai malheureusement aucune certitude. Ou trouver ces sertitude?
Je ne comprend pas. Comment être serin et posé si je suis sans cesse rappelé vers d'autres horizon?

La femme n'est pas mon ennemis direct. Sa force est pur et ma passion remplis de sincérité. Je ne peut pas voir là le mal. Je dois comprendre quelle est l'arme humaine qui m'est donnée là.

Je sais depuis longtemps que ma destiné est d'être au service de Dieu et des hommes. Je sais que ma route est longue. Je dois combatre sans armes et mener ce combat en moi.
Pourtant je suis en déséquilibre constant ... Cela me déroute plus que jamais aujourd'hui de comprendre le message de Dieu. Je dois comprendre.

Comprendre? ... ou alors ressentir et me laisser guider?
Dois-je aller trouver ces réponse auprès des femmes? Dois-je me perdre et laisser mon corp me guider pour mieu me retrouver après? Dois-je aller au delà des limites?

Mais si je me perd qu'adviendra t'il des autres? Qu'adviendra t'il de cette mission que Dieu me donne à servir l'Homme et a préserver cette équilibre entre le bien et le mal?

Je ne peux pas demander conseil ou me confier. Je ne vois pas aujourd'hui un homme d'église pouvant comprendre ma destiné et mes blocages. Je suis tellement déchiré et complexe que moi même je ne sais pas quoi penser ...

Je ....


Didier verse une larme, perdu dans la complexité de ces questions et saisi par ces contradictions.


Je sais ou est ma route et suis prêt a me battre contre moi même. Je sais que mon chemin est celui de servir l'homme. Mais je compte bien trouver ces réponses car je sais qu'elles m'apporterons toute la paix intérieur et l'équilibre dont j'aurais besoin pour être au service de l'homme.
J'ai une certitude tout de même : La femme n'est pas mon énemie

AUPRES DES TIENS

J'ai longtemps exploré ces magies venant d'ailleur. Le combat de Novae et sa cause me parle. La magie n'est pas qu'une arme, elle me permet d'agir en toute concience sans arme ni violence. Je me dois de m'assurer que ces magies resterons au service de l'homme et non à des fin personnel.
La magie est puissante et je craint qu'une ame trop fragile ne se perde dans cette tentation qu'est le profit personnel.
Novae m'inspire confiance et je me sent confiant dans sa quête.
Je veillerai à ce que cette quête reste une démarche communautaire où les orientations émanent de la réflexion et d'un ensemble de choix de tous et non qu'elles ne soit la dictature d'un seul.
J'apporterai donc une approche de la magie spirituel permettant de réduire les risque que ces élèves ne se perdent

Je crains que Novae et Phoebus aient besoin à un moment du soutien et de l'équilibre de notre troupe. Cet éuilibre particulier que nous formons lorsque nous sommes tous les 5 ensembles. Cet équilibre que nous n'avons jamais compris mais qui vie à chaque fois que nous sommes ensemble au travers des contradiction d'idées et des émulations communes .

Je suis heureux que Phoebus apporte ce calme en rassurant cette école. Il permet à chacun d'avancer sereinement et à permet que chacun restent concentré sur son devoir.

EN QUÊTE

C'est un jour nouveau. Je dois continuer ma route mais sais aujourd'hui que je dois mener ce combat en moi avant de continuer toute exploration spirituel. Je vais sans arme et protection bousculer la vérité en allant afronter ce que je suis auprès des femmes.

Je dois mégarer mais surtout pas ... me perdre ....

MJ : +25 XP


Dernière édition par frere maheu le Mer 1 Juil - 15:01, édité 2 fois (Raison : Ajout de 25 XP pour cet écrit en retard quand même)
Didier
Didier


PJ dK Tsuvadra
Vie:
VOTRE GROUPE Left_bar_bleue27/50VOTRE GROUPE Empty_bar_bleue  (27/50)
Energie:
VOTRE GROUPE Left_bar_bleue38/80VOTRE GROUPE Empty_bar_bleue  (38/80)
Bles. 1:
VOTRE GROUPE Left_bar_bleue0/6VOTRE GROUPE Empty_bar_bleue  (0/6)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum